Derniers sujets

projection : Naruto Shippuden : Un funeste présage

Aller en bas

projection : Naruto Shippuden : Un funeste présage

Message  Boss le Ven 23 Aoû - 17:13

Le film débute sur la mort de Naruto, celui-ci se fait transpercer la poitrine par un monstre nommé Mōryō. En réalité, il s'agit de la prédiction de la prêtresse du pays des démons, nommée Shion, capable de prédire l'avenir de ceux qui vont mourir. Celle-ci a également le pouvoir de sceller le grand pouvoir de Mōryō.
Ensuite, changement de décor. Dans un sanctuaire abandonné, un expert en ninjutsu médical, Yomi, s'ouvre lui-même la poitrine à l'aide d'un scalpel, proposant à Mōryō d'être son réceptacle afin de causer la fin du monde. Quand Mōryō prend le corps de Yomi, il réveille en même temps l'armée des fantômes de l'ombre, de puissants combattants que Kakashi, Gaï, Shikamaru, Temari et plusieurs ninjas et chūnin et jōnin de Konoha ont du mal à combattre.
Quand Naruto, Neji, Lee et Sakura vont au bureau du Cinquième Hokage Tsunade, ils reçoivent pour mission de protéger la prêtresse contre les quatre disciples de Yomi, chacun maîtrisant parfaitement un élément.
La rencontre entre Naruto et Shion est assez difficile, Shion annonce la mort de Naruto mais celui-ci décide alors de défier la mort. Leurs mentalités sont opposées, la prêtresse pensant que la mort est immuable, chacune de ses prédictions se révélant juste, tandis que notre ninja croit que le destin peut changer. Les ninjas et la prêtresse partent alors pour le sanctuaire, lorsqu'ils sont attaqués par les quatre disciples.
Le tout premier disciple, Gitai, celui de la terre est battu par Lee très difficilement. Au début du combat, Lee pense pouvoir le battre très facilement grâce à son « Lotus », mais, après la première attaque, il se relève, Lee décide alors d'ouvrir les cinq premières portes. Mais il ne parvient toujours pas à le vaincre et va donc tenter d'ouvrir la 6e porte, sans y parvenir. Il repense alors à ce que Gaï lui a offert, un bonbon au chocolat à utiliser en extrême urgence, car fait à base de saké, que Lee ne supporte pas. Lee a l'alcool très mauvais et par conséquent il devient saoul et exceptionnellement violent. Il lui suffit alors de le manger et de défoncer son adversaire pour que celui-ci explose. Pendant ce temps, Naruto affronte la deuxième disciple, Shizuku, celui manipulant l'eau, qui abandonne le combat, et Neji se bat contre un autre disciple, Setsuna, contrôlant le vent. Suite à la mort du premier disciple, les autres décident de fuir. C'est alors que Sakura, chargée d'escorter Shion, se fait mettre hors-combat par le quatrième disciple, Kusana. Celui-ci a alors le champ libre pour tuer la prêtresse.
Retour de Naruto et de Lee qui découvrent le corps inanimé de Shion. On découvre alors que Shion est toujours en vie ; grâce à un jutsu spécial, l'un des gardiens de la prêtresse, Tahuro, avait pris l'apparence physique de Shion. Les trois Ninjas de Konoha partent alors à la poursuite des disciples restants. Neji décide alors de tuer Kusana qui amplifiait les pouvoirs des autres grâce à une sorte de drogue avec les 64 poings du Hakke. Lee tue Setsuna par un enchaînement de coups de pied ; Sakura en fait autant d'un coup de poing en tuant Shizuku.
Naruto quant à lui emmène Shion au sanctuaire afin de sceller Mōryō. Là-bas ils rencontrent plusieurs soldats de l'armée des fantômes de l'ombre qui font tomber Shion dans un précipice. Sauvée par Naruto, Shion commence à changer grâce à Naruto qui lui promet de la protéger pour qu'ils survivent tous les deux. Naruto demande alors à la prêtresse de rentrer dans le sanctuaire pour y sceller Mōryō et reste dehors pour combattre les monstres de pierre. Il parvient à en tuer une centaine, et grâce à l'intervention de Kakashi et d'autres ninjas, il peut rentrer dans le sanctuaire. Pendant qu'ils s'occupent des fantômes à l'extérieur, Naruto entre dans le sanctuaire où la Prêtresse a prédit sa mort. À ce moment, tandis qu'il combat le monstre, la prédiction est sur le point de se réaliser, mais il n'est pas transpercé grâce à une clochette porte-bonheur que lui avait offert la Prêtresse à son insu et qui le protège de toute attaque avec une lame ou une arme pointue. La prêtresse utilise une technique de sceaux héritée de sa mère, qui consiste à sceller Mōryō en échange de sa vie. Naruto comprend alors que Shion avait décidé de le sauver en échange de sa vie. Mais juste avant qu'elle ne meurt, il stoppe la technique, ayant promis sur son nindō qu'il ne la laisserait pas mourir. Pour tuer Mōryō, Naruto utilise alors le Rasengan, l'orbe tourbillonnant, avec son chakra et celui de la Prêtresse. Mōryō est détruit, et le sanctuaire qui se révèle être un volcan entre en éruption.
Comme dans tous les films Naruto, après le générique se trouve une scène finale, un épilogue souvent humoristique. Une fois sortis du volcan, Shion et Naruto retrouvent les autres ninjas. La prêtresse propose alors, à la surprise générale, à Naruto de l'aider à mettre au monde la future prêtresse du Pays des Démons, ce qui implique certaines choses plus adultes… Naruto répond avec son habituel sourire qu'il n'y a pas de problèmes. C'est ainsi que finit le film avec la conclusion « Ainsi naquit la légende de la démone aux neuf clochettes… ».

Activité gratuite, la projection du film commence à 20h00
avatar
Boss
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage:

http://ordi.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum