O.R.D.I Rouyn-Noranda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chronique Android - Google Goggles
Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Icon_minitime1Mar 18 Nov - 18:34 par Technicien en Chef

» 31 août 2014 Centre 3ds
Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 14:15 par Shiroyuki

» Centre Pokémon: 20 juillet!
Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Icon_minitime1Ven 18 Juil - 19:31 par Sanguinaire Clixes

» Centre Pokémon: 1er Juin 2014
Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:02 par Sanguinaire Clixes

» Fête Maia 24 mai 2014
Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:59 par Hidan

» 16-17-18 mai , vente de garage
Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Icon_minitime1Mar 13 Mai - 15:30 par Boss

» On recherche Panneliste pour la convention AnimAT
Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Icon_minitime1Mer 7 Mai - 13:46 par Shiroyuki

» Projection de film le Samedi, dimanche, lundi
Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:00 par Dilectus

» T-shirt Personnalisé
Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Icon_minitime1Sam 3 Mai - 10:31 par Boss

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon

+2
Persian
Boss
6 participants

Aller en bas

Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Empty Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon

Message  Boss Mer 6 Mar - 14:54

Bon le groupe pokémon est large, y'a pas beaucoup de demande présentement, mais ça grandira. Vous pouvez faire la demande ici pour être ajouter dans ce groupe, nous vous tiendrons au courant quand il y aura des nouveautés en ce qui concerne les pokémons. Jeux de carte, peluche, jeux vidéo, jeux de société. Vous pouvez aussi nous faire des suggestions de commande en boutique. Gênez-vous pas, nous sommes là pour cela.
Boss
Boss
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du personnage:

https://ordi.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Empty Re: Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon

Message  Boss Mer 6 Mar - 14:56

Moi Admin je m'inscris à ce groupe, je suis fan de pokémon Wink et oui à mon âge....

J'attend les autres membres du forum qui aimerait être ajouter à ce groupe, suffit de répondre à ce message, si on est suffisamment nombreux on pourrait se faire une soirée de nintendo DS ? Soirée Carte ? Ou encore épisode de la saison 1 *-* ? Allez, laisser aller votre imagination.


Bonne journée
Boss
Boss
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du personnage:

https://ordi.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Empty Re: Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon

Message  Persian Sam 9 Mar - 17:39

Moi, moi, moi!!! Smile Je veux faire partie du groupe Pokémon!
Persian
Persian
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Empty Re: Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon

Message  Dark Ash Mer 3 Juil - 23:38

Moi aussi ajoute moi! Je veux faire un cosplay pokemon et je joue meme a pokemon en ce moment même Very Happy haha!
Dark Ash
Dark Ash
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Empty Re: Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon

Message  Boss Jeu 4 Juil - 20:08

je t'ajoute dans la liste
Boss
Boss
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du personnage:

https://ordi.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Empty Re: Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon

Message  IronJaws Ven 8 Nov - 0:18

J'aimerais en faire parti aussi
IronJaws
IronJaws
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Empty Re: Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon

Message  Boss Ven 8 Nov - 12:22

parfais IronJaws je te rajoute
Boss
Boss
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du personnage:

https://ordi.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Empty Re: Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon

Message  Technicien en Chef Ven 8 Nov - 17:28

Je souhaite recevoir la newsletter aussi stp
Technicien en Chef
Technicien en Chef
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Empty Re: Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon

Message  Sanguinaire Clixes Mar 26 Nov - 21:24

j'aimerais recevoir aussi le news letters svp.
Sanguinaire Clixes
Sanguinaire Clixes
Écrivain du dimanche
Écrivain du dimanche

Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon Empty Re: Inscription pour devenir membres des newsletters Pokemon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum