O.R.D.I Rouyn-Noranda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chronique Android - Google Goggles
Chronique Android - Google Goggles Icon_minitime1Mar 18 Nov - 18:34 par Technicien en Chef

» 31 août 2014 Centre 3ds
Chronique Android - Google Goggles Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 14:15 par Shiroyuki

» Centre Pokémon: 20 juillet!
Chronique Android - Google Goggles Icon_minitime1Ven 18 Juil - 19:31 par Sanguinaire Clixes

» Centre Pokémon: 1er Juin 2014
Chronique Android - Google Goggles Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:02 par Sanguinaire Clixes

» Fête Maia 24 mai 2014
Chronique Android - Google Goggles Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:59 par Hidan

» 16-17-18 mai , vente de garage
Chronique Android - Google Goggles Icon_minitime1Mar 13 Mai - 15:30 par Boss

» On recherche Panneliste pour la convention AnimAT
Chronique Android - Google Goggles Icon_minitime1Mer 7 Mai - 13:46 par Shiroyuki

» Projection de film le Samedi, dimanche, lundi
Chronique Android - Google Goggles Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:00 par Dilectus

» T-shirt Personnalisé
Chronique Android - Google Goggles Icon_minitime1Sam 3 Mai - 10:31 par Boss

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chronique Android - Google Goggles

Aller en bas

Chronique Android - Google Goggles Empty Chronique Android - Google Goggles

Message  Technicien en Chef Mar 18 Nov - 18:34

Bonjour à tous, suite à une longue absence de ma part, je recommence mes activités avec une toute nouvelle chronique sur les technologie. Il y aura de tout, j'essaierai de passer en revu divers programmes et applications sur diverse plateformes, nouveautées côté ordinateurs, tablettes et téléphones ainsi que des trucs et astuces concernant vos appareils électroniques

Pour la première chronique, je vous parlerai d'une application sous Android qui s'appelle "Google Goggle" (Lien vers le Play Store).

L'application sert à rechercher sur Internet grâce au photo prises dans l'application. Aussi, elle peut lire les code barres et les code QR, traduire un texte, ajouter dans les contacts une photo d'une carte d'affaire et même résoudre des sudoku.  

Pour l'utiliser, lancez l'application et appuyez sur l'icone de la caméra, ce qui prendra une photo (bien sûr Very Happy ).  Ensuite, Google recherchera sur internet et vous donnera quelques choix dans les résultats pertinents.  

Tout dépendant du sujet de la photo que vous prenez, l'application sera plus ou moins efficace pour la recherche.  Google excelle dans la reconnaissance des marques de commerce (McDo, Subway, Nike, etc.), de texte (notamment pour la traduction), de certains points d'intérêts (la tour Eiffel, le stade Olympique, etc.) et des divers sorte de code bar et code QR. Elle n'est pas en mesure de reconnaitre les visages ou animaux et la reconnaissance est plutôt difficile dans les endroits sombres.

Cette application est destinés surtout aux fan de technologie et ceux qui ne peuvent se passer de sortir leur téléphone pour impressionner leurs amis avec les multiples fonctionnalités de leurs appareils.  

En résumé, l'application fonctionne plutôt bien malgré quelques difficultés avec la recherche parfois.  Au fil des mises à jours,  l'application s'améliore de plus en plus. Je lui accorde donc une note de 3,5/5.

- Technicien en Chef -
Technicien en Chef
Technicien en Chef
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum