O.R.D.I Rouyn-Noranda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chronique Android - Google Goggles
Les idées de pannels de Shiro Icon_minitime1Mar 18 Nov - 18:34 par Technicien en Chef

» 31 août 2014 Centre 3ds
Les idées de pannels de Shiro Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 14:15 par Shiroyuki

» Centre Pokémon: 20 juillet!
Les idées de pannels de Shiro Icon_minitime1Ven 18 Juil - 19:31 par Sanguinaire Clixes

» Centre Pokémon: 1er Juin 2014
Les idées de pannels de Shiro Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:02 par Sanguinaire Clixes

» Fête Maia 24 mai 2014
Les idées de pannels de Shiro Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:59 par Hidan

» 16-17-18 mai , vente de garage
Les idées de pannels de Shiro Icon_minitime1Mar 13 Mai - 15:30 par Boss

» On recherche Panneliste pour la convention AnimAT
Les idées de pannels de Shiro Icon_minitime1Mer 7 Mai - 13:46 par Shiroyuki

» Projection de film le Samedi, dimanche, lundi
Les idées de pannels de Shiro Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:00 par Dilectus

» T-shirt Personnalisé
Les idées de pannels de Shiro Icon_minitime1Sam 3 Mai - 10:31 par Boss

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les idées de pannels de Shiro

Aller en bas

Les idées de pannels de Shiro Empty Les idées de pannels de Shiro

Message  Shiroyuki Ven 7 Mar - 21:23

Il y a plusieurs personnes qui aimerait bien faire un pannel mais quand on leur demande de quoi ils voudraient parler, bien ils en ont aucune idée. Perso, je crois qu'ils disent ça parce qu'ils ont peur de faire rire d'eux parce qu'ils trouvent leur idée quétaine, surfaite ou tout simplement pas assez bonne.

Mais ils oublient souvent la même chose, s'il y a un sujet qui vous intéresse il y a de grosseS chanceS que ça intéresse aussi quelqu'un d'autre. Et d'ailleurs Steven là dit lui-même: il n'y a pas d'idées niaiseuses ou moin bonnes que les autres.

Donc, voici quelques idées de pannels qui me son passé par la tête et que je partage avec vous. S'il y en a dans ça qui vous intéresse libre à vous de les prendre et de les exploiter … sauf les trois dernière, elles sont à moi et je les garde.

Sailor Moon
Avant les Bronies, il y avait les Moonies. Honnetement, je ne saurais pas par où commencer avec ce pannel, y a trop de possibilité. Entre les personnages, les vilains l'origine des noms ou les différentes adaptations, y a trop de choix.

Sherlock Holmes
Des romans de Conan Doyle aux films de Guy Ritchie, en passant par Sherlock de la BBC et Elemantary … venez découvrir le plus grand des détectives.

Doctor Who
Le Docteur, le Tardis, ses compagnons, les spin-off … et avec tout l'espace et le temps à votre porter, où désirer vous allez?

Star Trek
Franchises existant de 1966 mais que beaucoup on découvert avec le film de 2009. Il est temps de leurs faire découvrir le reste.

Steampunk
Retro-futurime où comment on croit que les gents de l'époque Victorienne voyait le future.

Ces jeux addictifs
Tetris, Docteur Mario, Pokémon, le Solitaire … Qu'est-ce qui les rend aussi addictif?

Harry Potter
Qui ne connais ce petit sorcier orphelin? Que vous l'aillez connu par les romans où les films venez partager vos impressions sur la série et le fandom.

My Little Pony
Bronies et Pegasisters ceci est pour vous … et aussi pour tout les autres qui désir en savoir si la série et le phénomène.

Walking Dead
Je ne parle pas de zombies ici … mais oui, mais non ... en tout cas je parle de la très populaire série du même nom.

Fanfiction
Un sujet très vaste, apres tout on parler de technique d'écriture, comment écrire en groupe, où publier. Comme on peu très bien parler des pires fanfics jamis lue. Ou un peut toujours ce concentrer sur un fandom particulier. C'est à vous de voir *^_^*

Comme vous voyez on vraiment parler de tout et de n'importe quoi. Alors ne vous gener pas s'il y a quelque chose dont vous voulez parler glisser un mots *^_^*



Et voici les Pannel que je ferais si j'ai le temps ou si il y a de la place sur l'horraire *^_^*

Évolution des monstres dans la culture
Vampires, loup-garous, golem et zombie. Quatre monstres qui font partie intégrante de notre culture et qui ont évolués avec elle.

Attirer les oiseaux chez soi
Tout les chats vous le diront : C'est beaux des oiseaux *^_^*
Mais ce qu'ils ne savent pas c'est comment les attirer. Moi, je sais et je vais me faire un plaisir de partager mon savoir avec vous … mais pas avec vos chats.

Team Fortress 2
Jeu FPS (first person shooter) en ligne créer par Steam. Mais c'est aussi des personnages flamboyants, une série de vidéo, les Saxxy Award et le fandom.


... et une dernière petite idée (que je trouve niaiseuse mais qui pourrait être très amusante)

Le Confessionnal
On a tous des fandoms "secrets", des personnages que l'on desteste aimer, des shipping que l'on trouve ridicul mais qu'on peut pas s'empecher de les aimer ... Et bien, c'est le temps de vider le coeur et de sortir du proverbial garde-robe.
Shiroyuki
Shiroyuki
Instigateur de caractères
Instigateur de caractères

Messages : 570
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda

http://shiroyuki9.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de pannels de Shiro Empty Re: Les idées de pannels de Shiro

Message  Shiroyuki Sam 8 Mar - 14:13

Tiens donc, je vien de me rendre compte que je n'ai pas parler de cosplays dans les idées de pannels.

Non mais c'est vrai, entre comment : choisir son cosplay, comment faire ses propres patrons, les accessoires, le maquillage, comment styler une perruque, etc, etc ...

C'est pas les possibilité qui manque là non plus ... et ça ouvre aussi un paquet de porte pour l'art et l'artisanat comme les plushies par exemple *^_^*
Shiroyuki
Shiroyuki
Instigateur de caractères
Instigateur de caractères

Messages : 570
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda

http://shiroyuki9.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum