O.R.D.I Rouyn-Noranda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chronique Android - Google Goggles
Suggestion de pannel - Préparation de voyage Icon_minitime1Mar 18 Nov - 18:34 par Technicien en Chef

» 31 août 2014 Centre 3ds
Suggestion de pannel - Préparation de voyage Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 14:15 par Shiroyuki

» Centre Pokémon: 20 juillet!
Suggestion de pannel - Préparation de voyage Icon_minitime1Ven 18 Juil - 19:31 par Sanguinaire Clixes

» Centre Pokémon: 1er Juin 2014
Suggestion de pannel - Préparation de voyage Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:02 par Sanguinaire Clixes

» Fête Maia 24 mai 2014
Suggestion de pannel - Préparation de voyage Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:59 par Hidan

» 16-17-18 mai , vente de garage
Suggestion de pannel - Préparation de voyage Icon_minitime1Mar 13 Mai - 15:30 par Boss

» On recherche Panneliste pour la convention AnimAT
Suggestion de pannel - Préparation de voyage Icon_minitime1Mer 7 Mai - 13:46 par Shiroyuki

» Projection de film le Samedi, dimanche, lundi
Suggestion de pannel - Préparation de voyage Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:00 par Dilectus

» T-shirt Personnalisé
Suggestion de pannel - Préparation de voyage Icon_minitime1Sam 3 Mai - 10:31 par Boss

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suggestion de pannel - Préparation de voyage

3 participants

Aller en bas

pannel sur la préparation de voyages ?

Suggestion de pannel - Préparation de voyage Empty60%Suggestion de pannel - Préparation de voyage Empty 60% 
[ 3 ]
Suggestion de pannel - Préparation de voyage Empty0%Suggestion de pannel - Préparation de voyage Empty 0% 
[ 0 ]
Suggestion de pannel - Préparation de voyage Empty40%Suggestion de pannel - Préparation de voyage Empty 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Suggestion de pannel - Préparation de voyage Empty Suggestion de pannel - Préparation de voyage

Message  Shiroyuki Mar 11 Mar - 17:41

Quoi de plus divertissant que de partir en voyage ?

Mais partir en voyage c'est plus que choisir sa destination et de faire ses valises.

Que faire des passe-ports, les vaccins, les visas, on trouver un interprete, le transport une fois sur place et je suis que j'oublie plein de chose ^^;

Est-ce que vous croyez que l'on pourrait convaincre un agent de voyage de venir nous éclairer ?
Shiroyuki
Shiroyuki
Instigateur de caractères
Instigateur de caractères

Messages : 570
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda

http://shiroyuki9.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de pannel - Préparation de voyage Empty Re: Suggestion de pannel - Préparation de voyage

Message  Hidan Mar 11 Mar - 19:12

les vaccin dsl conte pas sure moi dsl mais moi j'aimerai reste au québec, serte qu'il a des place que je voudrais voir mais trop risquer avec mon allergie. :/ Sad 
Hidan
Hidan
Écrivain du dimanche
Écrivain du dimanche

Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de pannel - Préparation de voyage Empty Re: Suggestion de pannel - Préparation de voyage

Message  Boss Mar 11 Mar - 19:29

Je sais pas si avec la grosseur de convention nous avons actuellement qu'il voudrait. Mais surement plus pour la deuxieme année ce serais facile
Boss
Boss
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du personnage:

https://ordi.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de pannel - Préparation de voyage Empty Re: Suggestion de pannel - Préparation de voyage

Message  Shiroyuki Mer 12 Mar - 14:46

Hidan a écrit:les vaccin dsl conte pas sure moi dsl mais moi j'aimerai reste au québec, serte qu'il a des place que je voudrais voir mais trop risquer avec mon allergie. :/ Sad 
Désolé de pêter ta balloon Dan, mais même rester au Québec c'est dangeureux avec des allergies.

Boss a écrit:Je sais pas si avec la grosseur de convention nous avons actuellement qu'il voudrait. Mais surement plus pour la deuxieme année ce serais facile
Pourquoi tu dis que ça serait plus facile, tu as déjà demandé à Dorobi pour qu'il fassent une présentation et il ont dit oui.

Quand à moi je dit ça coute rien de demander.

Si ils disent, oui, tant-mieux, ça nous fait un pannel de plus.

Et si non, bien, too bad, on trouveras bien quelque chose d'autre pour boucher le trou.
Shiroyuki
Shiroyuki
Instigateur de caractères
Instigateur de caractères

Messages : 570
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda

http://shiroyuki9.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de pannel - Préparation de voyage Empty Re: Suggestion de pannel - Préparation de voyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum