O.R.D.I Rouyn-Noranda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chronique Android - Google Goggles
On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Icon_minitime1Mar 18 Nov - 18:34 par Technicien en Chef

» 31 août 2014 Centre 3ds
On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 14:15 par Shiroyuki

» Centre Pokémon: 20 juillet!
On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Icon_minitime1Ven 18 Juil - 19:31 par Sanguinaire Clixes

» Centre Pokémon: 1er Juin 2014
On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:02 par Sanguinaire Clixes

» Fête Maia 24 mai 2014
On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:59 par Hidan

» 16-17-18 mai , vente de garage
On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Icon_minitime1Mar 13 Mai - 15:30 par Boss

» On recherche Panneliste pour la convention AnimAT
On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Icon_minitime1Mer 7 Mai - 13:46 par Shiroyuki

» Projection de film le Samedi, dimanche, lundi
On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:00 par Dilectus

» T-shirt Personnalisé
On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Icon_minitime1Sam 3 Mai - 10:31 par Boss

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On recherche Panneliste pour la convention AnimAT

4 participants

Aller en bas

On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Empty On recherche Panneliste pour la convention AnimAT

Message  Boss Lun 10 Fév - 16:48

Salut ma gang de vous autres!!! Alors, on cherche présentement des gens qui aimeraient avoir un ou des Pannel(s) à la convention AnimAT.

Jeux vidéo, film, livre, manga, anime, série tv, sport, etc. Tant que ce soit un divertissement ^^. Vous pouvez me contacter (Steven) vôtre projet via facebook, forum ou encore directement à la boutique.

Bonne journée
(Et oui encore un jour de congé ou je travail XD)

Date : 20 au 23 juin 2014


Dernière édition par Boss le Ven 9 Mai - 11:38, édité 1 fois
Boss
Boss
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du personnage:

https://ordi.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Empty Re: On recherche Panneliste pour la convention AnimAT

Message  Hidan Dim 23 Fév - 13:25

les livres sure des animes populaires


Hidan
Hidan
Écrivain du dimanche
Écrivain du dimanche

Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Empty Re: On recherche Panneliste pour la convention AnimAT

Message  Shiroyuki Mar 25 Fév - 15:28

Hidan a écrit:les livres sure des animes populaires
Désolé Hidan mais ça sonne plus comme une demande pour les marchands qu'une idée de pannel.

Un pannel c'est une présentation de 45 à 50 minutes sur un sujet quelconque avec participation du publique ou non (oui, il y a du monde qui sont capable de parler 45 min non-stop)

Mais si tu veux faire un pannel sur Naruto (ou peut-être plus sur la gang de Akatsuki) tu es la bienvenue *^_^*
Shiroyuki
Shiroyuki
Instigateur de caractères
Instigateur de caractères

Messages : 570
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda

http://shiroyuki9.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Empty Re: On recherche Panneliste pour la convention AnimAT

Message  Hidan Mar 25 Fév - 20:55

je vais avoir la cuisine a m'occuper alors pour parler la gang des Akatsuki ma laisser un autre pour sa
Hidan
Hidan
Écrivain du dimanche
Écrivain du dimanche

Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Empty Re: On recherche Panneliste pour la convention AnimAT

Message  Boss Mar 25 Fév - 21:56

en fait le soir ta pas la cuisine a t'occuper alors tu pourrais avoir le champ libre a certain moment et tu fais pas 4 jour de cuisines certain
Boss
Boss
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du personnage:

https://ordi.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Empty Re: On recherche Panneliste pour la convention AnimAT

Message  Hidan Mar 25 Fév - 23:28

ba dans ce cas donne moi les missions et je le ferais
Hidan
Hidan
Écrivain du dimanche
Écrivain du dimanche

Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Empty Re: On recherche Panneliste pour la convention AnimAT

Message  Hidan Mer 5 Mar - 23:55

idée pannel ......
.....
......
....
.....
.....
....
......
......
......
......
......
.....
......
vous aviez tout pris les plus intéressent.... Shiro, toi tu a été à ces genre activité là moi sa serrai mon tout 1er.. je ne sais pas comment déroule un Pannel. je connais pas tout les goûts du monde. Alors difficile pour moi d'en trouver un....
mon atelier de Masque oui ses intéressent mais je ne sais pas si ses considéré comme un pannel
Hidan
Hidan
Écrivain du dimanche
Écrivain du dimanche

Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Empty Re: On recherche Panneliste pour la convention AnimAT

Message  Shiroyuki Jeu 6 Mar - 17:00

Hidan a écrit:vous aviez tout pris les plus intéressent....
Mais non, on a parler ceux qui NOUS intéressaient et on ce les est pas tous approprier. Nuance.

Donc, il y a en encore surement quelque sujets dont tu aimerais sois parler ou entendre parler qui n'on pas été choisi *^_^* Fais des suggestions, il y a peut-être quelqu'un qui serait prêt à prendre un de tes sujets pour en faire un pannel.

Hidan a écrit:.. je ne sais pas comment déroule un Pannel.
La façon facile de décrire un pannel, c'est un peu comme les présentations orals au secondaire.

Seul ou en groupe, on choisi un sujet, on fait les recherches et on fait la présentation mais contrairement au secondaire ou on parlait 5 à 10 minutes, là le pannel dure de 45 à 50 minutes et il faut meubler tout ce temps là.

Mais bon, ça veux pas nécésserement dire qu'il faut parler tout ce temps là. Il y a en a beaucoup qui aggrémente leur présentation avec des extraits vidéos ou un powerpoint (à voir avec Eddy notre conceiller technique).

Et bien sur, il y a toujours la possibilité de laisser du temps pour les questions *^_^*

Hidan a écrit:je connais pas tout les goûts du monde. Alors difficile pour moi d'en trouver un....
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais c'est pas les gout du monde qui dicte le choix du sujet pour le pannel mais le panneliste.

Il suffit seulement de trouver un sujet que l'on connait bien, qui nous passionne et/ou que nous dérengera pas de faire des recherches *^_^*

... et surtout trouver un sujet dont on peu parler pendant des heures sans ce tanner (bon ok, juste UNE heure)

Hidan a écrit:mon atelier de Masque oui ses intéressent mais je ne sais pas si ses considéré comme un pannel
Bien c'est à la fois semblable et différent

Si j'ai comparée le pannel aux presentations oral, l'atelier je le comparerais plus au cours de savon.

Dans les deux cas, il y a une partie information mais dans le cas de l'atelier l'information est souvent suivi d'une partie pratique.
Shiroyuki
Shiroyuki
Instigateur de caractères
Instigateur de caractères

Messages : 570
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda

http://shiroyuki9.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Empty Re: On recherche Panneliste pour la convention AnimAT

Message  Dilectus Mar 6 Mai - 19:10

J'aimerais bien faire un panel sur l'univers de EVE. Gros univers de jeu, grosse communauté et une bonne compagnie. Je sais pas trop par ou commencer cependant et ce serais la premiere fois je ferais un panel. Je passerais surement un moment donner pour en parler en détail.

http://www.eveonline.com/?_ga=1.46327591.1481319643.1382824683

http://dust514.com/

http://evevalkyrie.com/

http://www.ccpgames.com/en/home

Dilectus
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Empty Re: On recherche Panneliste pour la convention AnimAT

Message  Shiroyuki Mer 7 Mai - 13:46

J'ai hâte de voir ça *^_^*

Si tu as des questions sur le fonctionnement d'un pannel, gênes-toi pas, ça va nous faire plaisir de te répondre *^_^*
Shiroyuki
Shiroyuki
Instigateur de caractères
Instigateur de caractères

Messages : 570
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda

http://shiroyuki9.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

On recherche Panneliste pour la convention AnimAT Empty Re: On recherche Panneliste pour la convention AnimAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum