O.R.D.I Rouyn-Noranda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chronique Android - Google Goggles
Tournoi création Minecraft Icon_minitime1Mar 18 Nov - 18:34 par Technicien en Chef

» 31 août 2014 Centre 3ds
Tournoi création Minecraft Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 14:15 par Shiroyuki

» Centre Pokémon: 20 juillet!
Tournoi création Minecraft Icon_minitime1Ven 18 Juil - 19:31 par Sanguinaire Clixes

» Centre Pokémon: 1er Juin 2014
Tournoi création Minecraft Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:02 par Sanguinaire Clixes

» Fête Maia 24 mai 2014
Tournoi création Minecraft Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:59 par Hidan

» 16-17-18 mai , vente de garage
Tournoi création Minecraft Icon_minitime1Mar 13 Mai - 15:30 par Boss

» On recherche Panneliste pour la convention AnimAT
Tournoi création Minecraft Icon_minitime1Mer 7 Mai - 13:46 par Shiroyuki

» Projection de film le Samedi, dimanche, lundi
Tournoi création Minecraft Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:00 par Dilectus

» T-shirt Personnalisé
Tournoi création Minecraft Icon_minitime1Sam 3 Mai - 10:31 par Boss

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tournoi création Minecraft

2 participants

Aller en bas

Tournoi création Minecraft Empty Tournoi création Minecraft

Message  HebdaReamo Dim 31 Mar - 1:20

Bonjour tout le monde! Very Happy

Je crois bien que cela est mon premier post et ce sera mon meilleur brise-glace. Je ne me suis pas encore présenté, mais ça viendra.

Ce sujet traite, dans le fond, de moi qui pense faire un tournois de Minecraft (soit créatif ou en mode survie) dont le but sera très simple: construire le plus beau chalet en bois (majoritairement) avec un foyer fonctionnel. Ce tournoi propose qu'on invite les joueurs locaux de Minecraft à essayer de construire un beau chalet sur un serveur local dans la boutique O.R.D.I. et, qu'à la fin, les juges (qui ne feront aucunement partie des participants) choisissent laquelle des créations est la mieux exécutée sur certains points comme la beauté, l'utilité et le fonctionnement (du foyer). Je crois qu'on puisse donner des prix de participation, un grand prix pour le gagnant et un prix pour le choix du public (qui ne sera pas le gagnant du grand prix pour laisser plus de chances aux autres).

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, qui se propose pour être juge et qui y participerait pour un certain coût (pour payer les prix et pour le bon fonctionnement du tournois)
HebdaReamo
HebdaReamo
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi création Minecraft Empty Re: Tournoi création Minecraft

Message  Boss Dim 31 Mar - 11:58

Sérieux j'adore ton idée, je vais regarder les options sur le sujet aujourd'hui et je t'en redonne des nouvelles au plus tard demain soir le grand
Boss
Boss
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du personnage:

https://ordi.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum